Sélectionner une page

Perpignan : le Off du Festival de musique sacrée s’invite en ville les 11 et 12 mars

10 Mar 2023 | Musique classique & lyrique, Musiques, Pyrénées-Orientales

Samedi 11 et dimanche 12 mars, le Festival de Musique Sacrée de Perpignan met à l’honneur les Talents du festival avec une exposition et des concerts assurés pour la première fois par des musiciens amateurs.

L’exposition Vibrato de l’âme ouvre ses portes samedi 11 mars à 11h00 à la Chapelle Tiers-Ordre, place de la Révolution Française. Jusqu’au 30 avril, Michel Aguilar présente plus de 80 photographies d’artistes prises pendant les répétitions et les concerts du festival et redonne ainsi la vie aux gestes artistiques et à la musique.

Pour la première fois, le festival ouvre ses portes aux musiciens amateurs de Perpignan et des Pyrénées-Orientales. Dans la chapelle basse du couvent des Minimes, rue Rabelais, le chœur gospel de la Casa Musicale et leur cheffe Muriel Perpigna Falzon feront résonner avec joie chants gospels et négro spirituals samedi 11 mars à 18h30 et le Chœur de chambre de Perpignan dirigé par Didier Basdevant chanteront un magnifique répertoire d’œuvres sacrées chorales dimanche 12 mars à 14h30.

Le programme des concerts :

Samedi 11 mars, 18h30, Chapelle basse, couvent des Minimes : Concert Spirit you all, Chorale gospel de La Casa Musicale – Muriel Perpigna Falzon.

Dimanche 12 mars, 14h30, chapelle basse, couvent des Minimes : Concert Les voix de l’âme, Choeur De Chambre De Perpignan – Didier Basdevant.

Plus d’informations : mairie-perpignan.fr/festivalmusiquesacree

CatégoriesMusique classique & lyrique | Musiques | Pyrénées-Orientales

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi