Les Nuits Zébrées de Radio Nova le vendredi 16 novembre au Zénith Sud de Montpellier

Pile un an après sa dernière édition, les Nuits Zébrées de Radio Nova reviennent dans leur fief Le Zénith Sud de Montpellier pour une nuit de folie, avec une programmation toujours plus éclectique, curieuse, inattendue et zébrée ! Mais surtout une programmation des très grands soirs !

Au programme sur la scène du Zénith et dans le désordre le plus total :
Deux grosses headlines sur ce concert gratuit: IBEYI et YOUSSOUPHA! + IRÈNE DRESEL + DA BREAK. Et GHOST OF CHRISTMAS.

Quelques mots sur chaque artiste

〰️ Ibeyi – XL Recordings( https://www.facebook.com/ibeyimusic/)
Les sœurs jumelles Lisa-Kaindé et Naomi Diaz forment le duo IBEYI. D’origine venezueliano-cubano-tunisiennes les IBEYI (jumelles en langue Yoruba) ont été bercées par la musique dès leur plus jeune âge, leur père étant un membre du groupe Buena Vista Social Club. En 2015 elles sortent leur premier album, le deuxième, plus engagé, suivra en 2017. Un mélange de culture yoruba tinté de Soul, de R&B, du hip hop bref une musique éclectique, à l’image de leurs nombreuses influences.

〰️ Youssoupha – BOMAYE MUSIK (https://www.facebook.com/youssouphaofficiel/)
A 39 ans, le rappeur Youssoupha n’a plus rien à prouver. Avec un album disque d’or et un autre de platine à son actif, son succès est acquis. De quoi se sentir libre de se faire plaisir et d’expérimenter au cinquième album. Et plus particulièrement de s’essayer au chant. L’album Polaroid Experience est sorti le 28 septembre, et c’est une petite merveille. Tout simplement.

〰️ IRENE DRESEL (https://www.facebook.com/irenedreselofficial/)
La photographe et artiste Irène Billard, passée par les Beaux-Arts et les Gobelins, avec nombre d’expositions à son actif, est aussi musicienne techno, mais pas comme les autres. Sa scénographie florale et ses tenues extravagantes dénotent dans un paysage électronique parfois trop sombre. Ce qu’on retrouve dans les rythmes ronds et les nappes enivrantes de ses productions (composées principalement sur Ableton Live) c’est une sensualité et une sensibilité dont notre époque à besoin.

〰️ Ghost of ChristmasPSCHENT MUSIC (https://www.facebook.com/ghostofchristmasmusic/)
Repéré par Laurent Garnier, le duo Ghost of Christmas crée une musique synthétique mais organique, entre James Blake et the XX avec un je ne sais quoi de poésie typiquement française…

〰️Da BreakLa Ruche • Le Label (https://www.facebook.com/DaBreaktheband/)
Da Break c’est d’abord Bruno Hovart aka Patchworks, l’homme qui ne s’arrête jamais. Multi-instrumentiste autodidacte il est accompagné des talentueux Jennifer Hawa Zonou (chanteuse) et Rémy Kaprielan (batteur). Ensemble ils créent de la soul et propagent la bonne humeur avec leurs rythmes entrainants Au final, Da Break ce n’est pas que du fun, c’est un concentré de culture hip hop, qui s’inspire dans ses textes des rapports humains et des conséquences de nos actions sur autrui.

— À l’antenne —
En direct de 19h30 à 01h du matin animé par Jean Morel & Sophie Marchand sur toutes les fréquences de Radio Nova.

° Concert gratuit mais uniquement sur invitation, disponible dès ce Vendredi 26 Octobre.  ici >>> https://www.weezevent.com/les-nuits-zebrees-de-radio-nova-a…ou ici >>> https://link.dice.fm/les-nuits-zebrees

Rendez-vous le vendredi 16 novembre 2018 de 19h/01h00 au Zénith Sud de Montpellier.
Gratuit sur invitations à retirer dès ce Vendredi 26 Octobre. ici >>> https://www.weezevent.com/les-nuits-zebrees-de-radio-nova-a
ou 
ici >>> https://link.dice.fm/les-nuits-zebrees

www.lesnuitszebrees.com

LE ZENITH SUD 2733 Avenue Albert Einstein, 34000 Montpellier
http://www.montpellier-events.com/Le-Zenith-Sud/Presentation

SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Fb Event : https://www.facebook.com/events/1685006508272737/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.