Les Nîmois pourront profiter d’un nouveau festival cet été ! Du 28 juin au 26 juillet, le festival Une salle sous les étoiles, proposera une programmation dédiée au 7ème art, au Cloître des Jésuites. Au total, 10 soirées cinéma seront offertes au public. 

C’est un petit nouveau parmi les festivals d’été ! Une salle sous les étoiles, lance sa première édition du 28 juin au 26 juillet. Au programme, 10 soirées dédiées au cinéma, à vivre en plein-air au Cloître des Jésuites. Une programmation de qualité pour découvrir des œuvres nouvelles et redécouvrir des œuvres emblématiques du 7e art, mais aussi pour partager des moments de convivialité autour du jeu de société en famille ou entre amis et vibrer au rythme des concerts et spectacles proposés avant les projections.

Une Salle sous les Étoiles implique le tissu culturel nîmois pour proposer des soirées familiales et animées où s’entremêlent musique, jeux, spectacles et cinéma. Au programme 10 soirées chaque lundi et mardi, commençant par des activités pour les petits et les plus grands autour d’un bar à jeux animé par l’association LinkyPelli.S’ensuivra un moment de culture vivante avec un spectacle ou un concert (co-produits avec la SMAC Paloma).Puis, quand les étoiles auront illuminé le ciel vers 22h, le public pourra s’installer confortablement pour la projection en plein air.

Plus d’informations et programme : unesallesouslesetoiles.fr