Organisé par Culturespaces, le grand spectacle Les Nuits de Nemaus est de retour dans les arènes de Nîmes cet été ! Les 5, 6, 9 et 10 août, quatre représentations seront organisées et proposeront un spectacle grandiose. 

Les Nuits de Nemaus est un spectacle qui allie spectacle vivant et mapping vidéo. Pendant 1h30, ce spectacle son et lumière immerge petits et grands quelques siècles en arrière, au coeur de l’histoire de la construction de Nîmes. Une véritable fresque vivante et mapping vidéo mettant en scène plus de 200 comédiens, danseurs et cascadeurs professionnels et figurants bénévoles à voir les 5, 6, 9 et 10 août.

Totalement remaniée en 2021, cette 2ème édition propose des effets mapping encore plus spectaculaires ainsi que l’évocation de nouveaux épisodes de l’histoire de Nîmes comme la visite du Roi Soleil et le fameux épisode de la révolte des Camisards.
Cette nouvelle édition bénéficie de la participation exceptionnelle du metteur en scène et comédien Lionel Astier qui prête sa voix au spectacle.

Les billets pour ce spectacle sont désormais en vente sur arenes-nimes.com ou adamconcerts.com