Du 28 au 30 septembre, le Théâtre de Nîmes lance sa saison 2021-2022 ! Une ouverture sous le signe du théâtre avec la pièce L’heure bleue de et avec David Clavel, et dans laquelle le public pourra également voir l’actrice Emmanuelle Devos. 

La fin du mois de septembre rime souvent avec reprise des spectacles ! Le Théâtre de Nîmes ne fait pas exception à la règle et, après avoir lancé sa campagne d’abonnement il y a quelques jours, ouvre officiellement sa nouvelle saison du 28 au 30 septembre. Pour l’occasion, le metteur en scène et acteur David Clavel proposera L’heure bleue. 

Pour ce thriller familial, David Clavel imagine le retour du fils aîné dans sa famille après 20 ans d’absence. Sa soeur l’a appelé car son père est mourant. Le patriarche qui vit reclus dans une chambre isolée, règne avec une emprise cynique sur ses proches. Sur les planches, Emmanuelle Devos incarne une belle-mère à la désinvolture provocatrice, consumée de passion pour son beau-fils… Entre besoin de vérité et mal d’amour, les secrets s’inventent révélant peu à peu les non-dits qui ont déchiré cette famille. Sur scène, on retrouvera également Maël Besnard, Valérie de Dietrich, Daniel Martin et Anne Suarez.

Gagnez vos places pour assister à la représentation ! 

À l’occasion de l’ouverture de sa saison, le Théâtre de Nîmes et L’Art-vues vous font gagner des places pour L’heure bleue ! 10 places sont à gagner (2 par gagnants) pour assister à la représentation du mardi 28 septembre, à 20h. Pour participer rendez-vous sur notre page Facebook !

  • Likez et commentez notre post Facebook en taguant la personne avec laquelle vous souhaitez assister au spectacle.
  • Envoyez-nous un mail de participation sur l’adresse mail contact@lartvues.com

Bonne chance !

Plus d’informations : theatredenimes.com