Après les récentes annonces du Président de la République concernant la réouverture progressive des lieux culturels et la possibilité d’accueillir le public dans certaines conditions, le milieu de la culture s’adapte. Dans le Gard, le Festival de Nîmes a dû revoir une grande partie de sa programmation multipliant ainsi les annonces de reports ou d’annulations : on fait le point. 

Face aux différentes étapes menant à la réouverture des lieux culturels, le Festival de Nîmes s’adapte. Pour l’événement, c’est tout un calendrier de concerts qu’il faut repenser. Après avoir déjà annoncé l’annulation des concerts de Gorillaz, Rodger Hudgson et Stars 80 mais également le report des dates des Foo Fighters et de Sting à 2022, le calendrier des concerts a encore été modifié.

Les dernières informations sur les reports et annulations 

Le concert de Christophe Maé, prévu le 27 juin, est ainsi reporté au 3 juillet. C’est également à cette date, que devait jouer le groupe Nightwish, malheureusement leur concert du 3 juillet est annulé et en cours de report pour l’édition 2022.

Autres concerts impactés par les nouvelles mesures, ceux de Kendji et Amir, prévu le même jour soit le 20 juin. Leur venue dans les arènes a été repoussée au 4 juillet.

Enfin, la soirée du 1er juillet est également impactée. En effet, la tournée de Carla Bruni étant annulée, la chanteuse ne pourra assurer le concert prévu à cette date. En revanche, Vianney, également programmé à cette date, sera bien de la partie et assurera le show !

Concernant les modalités de remboursement ou de validité des billets, rendez-vous sur le site internet du festival de Nîmes.

Plus d’informations : festivaldenimes.com