Le Festival de Nîmes continue d’ajouter des noms à la liste des artistes qui seront présents pour l’édition 2022 ! Après Angèle il y a quelques jours, trois nouveaux chanteurs ont confirmé leur participation à l’événement musical gardois de l’été : Florent Pagny, Julien Doré et Clara Luciani. 

Deux nouvelles soirées viennent donc d’être ajoutées au planning, déjà bien chargé, de l’édition 2022 du Festival de Nîmes ! La première sera un double concert. La scène des arènes de Nîmes accueillera deux figures de la nouvelle variété française : Julien Doré et Clara Luciani. Tous les deux ont récemment sortis un nouvel album, Aimé pour le premier, Coeur pour la seconde. Ils se partageront le public nîmois le temps d’une soirée le 30 juin.

Seconde soirée annoncée : celle de Florent Pagny, le 9 juillet ! Le chanteur, que l’on ne présente plus, sera de retour sur les scènes françaises avec une tournée anniversaire. En première partie, il sera accompagné de Stephane, armée d’une énergie brute, une insolence rock’n’roll et une tendre poésie, viendra nous présenter les titres de son premier EP, dont son tube Douleur je fuis.

Préventes pour ces deux nouvelles dates le 9 novembre sur festivaldenimes.com et adamconcerts.com puis ouverture à toutes les billetteries le 10 novembre.