Voilà déjà 50 ans que Nimagine met en avant la création et les Métiers d’Art. Un salon, où la tradition côtoie à merveille la créativité contemporaine, a su se renouveler sans cesse pour séduire année après année un public fidèle et curieux de faire le plein d’originalité et de créativité. 170 créateurs et artistes venus de toute la France se donnent rendez-vous du 5 au 13 novembre pour fêter cet anniversaire.

De nombreuses animations et surprises rythmeront ces neuf jours de salon. Les visiteurs pourront y dénicher toutes les tendances et nouveautés mode et décoration. Les collections originales et contemporaines présentées sur le salon s’articulent autour de deux univers : la maison (mobilier, art de la table, luminaires etc.) et la mode (bijoux, accessoires et textile).

Cette année, le public pourra découvrir plus de 50 nouveaux créateurs et se laisser surprendre par les anciens exposants qui présenteront de nouvelles collections surprenantes. Par ailleurs, Un espace Art Contemporain propose aux collectionneurs, amateurs d’Art et au grand public des œuvres puissantes, colorées et émouvantes grâce à une sélection rigoureuse de 30 artistes, professionnels.

Plus d’informations : expo-nimes.com