Cinéma, danse, théâtre, cirque ou musique : on connait désormais le contenu de la prochaine saison du Théâtre + Cinéma, Scène nationale de Narbonne ! La salle de spectacle a dévoilé sa programmation en ligne et la billetterie est déjà ouverte pour les abonnements. 

De l’éclectisme et de belles découvertes : ainsi peut on résumer le contenu de la saison 2021-2022 qui s’ouvrira en septembre prochain au Théâtre + Cinéma de Narbonne. Entre la venue du Groupe acrobatique de Tanger en octobre, un concert de Jordi Savall (toujours en octobre), une représentation de la pièce Le Gang, une histoire de considération de Marie Clavaguera-Pratx (en novembre) ou encore la venue de la danseuse Cristiana Morganti (en janvier), une revisite La Mouette par Cyril Teste (en février) ou encore un concert de Jean-François Zygel (en avril) : le choix sera difficile. Et, il ne s’agit ici que d’une petite partie de tous les spectacles proposés.

Le Théâtre + Cinéma accueillera à nouveau le public dès le mois de septembre avec un week-end d’ouverture les 10 et 11 septembre. Au programme, la présentation de la saison, bien sûr, mais aussi plusieurs spectacles, des ateliers cinéma et d’autres surprises !

Toute la programmation : theatrecinema-narbonne.com