L’édition 2021 de Ma Vigne en musique, débutée au printemps, prendra fin en octobre. Au cours des mois, le festival a égrainé  les rendez-vous musicaux, en proposant des concerts à intervalles réguliers. Le temps est venu de clôturer cette édition un peu particulière avec plusieurs concerts entre la fin du mois de septembre et le mois d’octobre. 

Il reste encore trois dates à vivre avant la fin officielle du festival Ma vigne en musique, orchestré chaque année par son directeur artistique et pianiste, Cyril Guillotin. Après de nombreux concerts proposés depuis le printemps, le festival baissera le rideau en octobre sur son édition 2021.

D’ici là, le public pourra profiter de trois concerts ! Première date le 26 septembre prochain, au Théâtre + Cinéma de Narbonne pour une création mondiale : Carnaval et parade. Pour cette soirée, Benoît Menut a imaginé la suite du célèbre Carnaval des animaux de Saint-Saëns.

Deux concerts les 16 et 17 octobre pour la clôture

Le 16 octobre, place à Concerti ! au Théâtre + Cinéma de Narbonne. Magali Mosnier (flûte), Cyril Guillontin (piano) et l’Orchestre de chambre de Toulouse (dir. Gilles Colliard) proposera un programme autour de Laurent Lefrançois, Mozart et Beethoven. Enfin, le 17 octobre, la clôture du festival sera festive ! Les frères Thomas et Romain LELEU proposeront un programme inédit sous le titre prometteur Cuivres en fête ! 

Plus d’informations : https://www.narbonne-classic-festival.fr