Christian Bernard allias Narbero présentera son exposition à l’ancienne poudrière de Narbonne du 21 février au 8 mars. L’occasion pour le public de rencontrer ses fameuses Dolores, figure emblématique de son œuvre.
Dès l’âge de 5 ans, Christian Bernard alias Narbero se passionne pour l’art. C’est finalement à 15 ans devant une œuvre de Picasso qu’il décide de consacrer sa vie à la création artistique. En cinquante ans, son travail a évolué, suivant un chemin serpentant entre différents styles, reflétant ses humeurs, ses joies, ses frustrations, ses colères et ses sentiments.
Tout au long de sa vie artistique, il est animé par la même passion pour la matière, les couleurs, les ombres et lumières. En 1998, il s’installe à Miami et élargit son champ artistique à la sculpture. C’est ainsi que naissent les Dolores. Depuis 2021, Narbero vit et travaille à Béziers en Occitanie. Son travail est présent dans plusieurs galeries et suivi par de nombreux collectionneurs privés aux États-Unis et en Europe.
Plus d’informations : narbonne.fr
0 commentaires