Mowukis et Lilypad donneront deux concerts presque privés le Vendredi 24 Mars à l’Anacrouse à Montpellier !

Deux projets musicaux dont la priorité est le travail sur le son, des univers différents et très voisins. Les empruntes vocales sont les fils conducteurs pour ces artistes. Au sein du groupe Lilypad, retrouvez l’artiste Manuel Durand professeur de piano à l’Anacrouse !! Nous vous proposons un premier concert after work à 19h30 et un deuxième concert after dinner à 21h30 afin de vous recevoir nombreux dans ce lieu intimiste.

“Louis-Louise Kay, musicien multi-instrumentiste et protéiforme, à mi-chemin de la pop et de l’électro, sous le nom de MOWUKIS. Sur scène, Instruments classiques, synthétiseurs et effets en tout genre se retrouvent réunis, avec sa voix pour principal outil.”

“Lilypad est un duo électro pop alternative. Une spirale ascendante de sensations insensées, où la voix sensible et puissante d’Isabelle Spica flotte sur des nappes de claviers, sur des phrases de piano savant de Manuel Durand et sur des rythmes électro. Entre l’élégance des eaux troubles du trip hop et la féerie légère d’une pop atmosphérique.”

Vendredi 24 mars à 19h30 et à 21h30 à l’Anacrouse à Montpellier.
Info et réservations : 04.34.11.02.25 www.lanacrouse.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE