Après le succès remporté l’année dernière, les Nuits du Peyrou reviennent pour une deuxième édition cet été ! Du 4 au 7 juillet, les concerts se succéderont au jardin du Peyrou avec quatre soirées programmées et une multitude d’artistes à venir écouter ! 

Pour la deuxième année consécutive, Montpellier accueillera les plus grands artistes de la scène française et internationale sur l’esplanade du Peyrou, lors de quatre soirées exceptionnelles proposées par France Télévisions et W9. Des soirées qui seront diffusées sur leurs antennes respectives au cours de l’été. Entièrement gratuits, le public pourra s’inscrire pour tenter de gagner des places pour ces concerts par tirage au sort.

Les Nuits du Peyrou accueilleront plus de 30 artistes majeurs et émergents de la scène musicale française et internationale, avec deux soirées Concert « Le Grand Bal des Pompiers » et « Party 80 » les 4 et 5 juillet programmé par W9 et Les Estivales Culturebox de France Télévisions le 6 et 7 juillet 2022.

Un tirage au sort sera ouvert à toutes les personnes âgées de plus de 16 ans pour attribuer les places (1, 2, 3 à 4 places maximum) après inscription sur internet du 22 au 28 juin. Tirage au sort le 29 juin 2022.

Le programme des soirées : 

  • Lun. 4 juillet : La Grande soirée des tubes 80-90-2000. Avec Jean-Pierre Mader, Phil Barney, Patrick Hernandez, Émile et images, Corinne Hermès, Jean Schultheis, Poetic Lover, Worlds Apart, Début de soirée (William), Bibie, Julie Pietri, Valli & Jérôme Anthony, Luna Parker (Rachel), les frères Nacash, Lou Bega, Lilicub, Las Ketchup, Weather Girls, Blues trottoir.
  • Mar. 5 juillet : Ce soir on chante pour les pompiers. Avec Tayc, Black M, Claudio Capéo, Ofenbach, Keen’v, Yanns, Ridsa, Marie Flore, Zouk Machine, Début de soirée (Sacha), Gypsy Kings by Diego Baliardo, Partenaire Particulier.
  • Les 6 et 7 juillet : Les Estivales de Culturebox. Avec Claudio Capéo, Cats on tree, Imany, Hyphen Hyphen…

Plus d’informations : montpellier.fr