La Ville de Montpellier est aux côtés de Family Piknik, pour proposer un évènement inédit, fidèle à l’ADN du festival montpelliérain, et respectueux des conditions sanitaires en vigueur : un live-vidéo mettant en avant des artistes locaux issus de la musique électronique dans un décor unique offrant une vue panoramique sur la ville. Pour découvrir ce live-vidéo enregistré sur le toit du Corum, rendez-vous mercredi 21 avril à 16h30 sur les réseaux sociaux.

Pendant près de 4 heures, une équipe de 6 vidéastes et 2 drones ont filmés deux artistes Montpelliérains : TOM POOKS (DJ set, créateur et ancien directeur du Festival) / – SEBASS (live act). Le premier mixera pendant 1h30 les meilleures nouveautés du label Family Piknik, dont son nouveau maxi ‘New Dawn’ qui sera disponible le 7 mai. Quant à Sebass, il présentera en exclusivité son nouveau LIVE et son nouveau titre à venir sur le label. L’Héliport du Corum a été recouvert de gazon et décorations Family Piknik pour rappeler l’esprit convivial et l’identité du festival.

Dans une démarche éco-responsable, une dizaine de panneaux solaire ont été installés sur le toit du Corum afin d’autoalimenter l’évènement. Tout le dispositif technique fonctionnera ainsi grâce au soleil, et la consommation de watts, sera visible à l’écran.

En attendant de découvrir ce live, voici le teaser de l’événement, disponible sur Youtube :