Comme tous les autres lieux culturels, le MO.CO. rouvrira ses portes le 19 mai prochain. À cette occasion, et pour fêter ses retrouvailles avec le public, le musée d’art contemporain de Montpellier offrira l’entrée aux visiteurs jusqu’au 30 mai. L’occasion pour tous de profiter de la prolongation de ses expositions. 

Le MO.CO vous offre l’entrée à l’Hôtel des collections et à la Panacée pour sa réouverture ! Dès lundi 19 mai, et jusqu’à la fin du mois, l’entrée sur les deux sites sera gratuite pour tous. Par ailleurs, le MO.CO. a décidé de prolonger exceptionnellement ses expositions OO’s. Collection Cranford : les années 2000, à l’Hôtel des collections, et Possédé.e.s, à la Panacée, jusqu’au 30 mai.

Pour accompagner cette réouverture et profiter pleinement de ces expositions, un programme inédit de visites thématiques avec des médiateurs ou des commissaires d’exposition est proposé gratuitement au public. Enfin, un catalogue d’exposition sera offert à chaque 100èmevisiteur, dans les deux espaces d’exposition sur cette période.

Tout le programme des visites et plus d’informations : moco.art