Sélectionner une page

Montpellier : les Nuits du Peyrou s’installeront au Domaine d’O du 11 au 13 juillet

1 Juil 2023 | Hérault, Musique actuelle, Musiques

Pour la troisième année consécutive, Les Nuits du Peyrou proposeront, les 11, 12 et 13 juillet, trois soirées musicales pour tous. Pour cette nouvelle édition, l’événement change de lieu et s’installera au Domaine d’O.

Durant trois soirées exceptionnelles, proposées par France Télévisions et W9, les plus grands artistes de la scène française et internationale se succèderont. Entièrement gratuits, le public pourra s’inscrire pour tenter de gagner des places pour ces concerts par tirage au sort. Des soirées qui seront diffusées sur leurs antennes respectives au cours de l’été.

Plus de 50 artistes

Les Nuits du Peyrou au Domaine d’O accueilleront plus de 50 artistes majeurs et émergents de la scène musicale française et internationale, avec deux soirées Concert « Ce soir on chante pour les pompiers » et « La grande soirée des tubes de l’été » les 11 et 12 juillet et deux sessions de concerts « Les estivales de Culturebox » le 13 juillet.

Un tirage au sort numérique sera ouvert à toutes les personnes âgées de plus de 16 ans pour attribuer les places (1, 2, 3 à 4 places maximum) après inscription sur internet du 29 juin au 4 juillet. Tirage au sort le 5 juillet 2023.

Le programme des soirées 
  • Mardi 11 juillet dès 19h30 : « Ce soir on chante pour les pompiers ». 

Vitaa, Lartiste, Marina Kaye, Jake, la Troupe de Molière, Calema, Aime Simone, Nuit Incolore, Philippe Lavil, Nej, Jackie Quartz, David & Jonathan, Philippe Cataldo, Richard Sanderson, Larusso, Hermes House Band.

  • Mercredi 12 juillet dès 19h30 : « La Grande soirée des tubes de l’été ». 

Keen V, la Petite Culotte, Joniece Jamison & William, Jean Pierre Mader, Patrick Hernandez, Phil Barney, Leopold Nord & Vous, Ottawan, Plastic Bertrand, Boris, Benny B, Gibson Brothers, Pauline Ester, Allan Theo, Raft, Yannick, Collectif Metisse, Hermes House Band, Patrick Sebastien. Puis, concert de Black M à 23h.

  • Jeudi 13 juillet dès 17h : « Les Estivales de Culturebox ».

Dès 17h : Sidiki Diabaté, Flavia Coelho sound system (& Czesare). Dès 20h30 : Franglish et Lartiste.

Pour participer : montpellier.fr

CatégoriesHérault | Musique actuelle | Musiques

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi