Les Folies d’O nous offre, cette année, une saison sous la thématique de Broadway avec ses comédies musicales emblématiques. La belle programmation s’étendra du 30 juin au 8 juillet au Domaine d’O.

Cela fait désormais 15 ans que les Folies d’O proposent une programmation d’opérettes, opéras comiques et comédies musicales en plein air dans l’amphithéâtre du Domaine d’O à Montpellier. En 2021, c’est vers les Etats-unis, et plus exactement à New-York que nous transporteront les concerts. En effet, avec une thématique consacrée à Broadway, les Folies d’O feront vivre au public les sensations des comédies musicales jouées dans la ville qui ne dort jamais.

  • Premier rendez-vous musical les 30 juin et 1er juillet pour la comédie musicale Chantons sous la pluie. Créé d’après le célèbre film, ce spectacle vous plongera dans l’Amérique des années 1920, à la rencontre du couple star du cinéma
    muet Don Lockwood et Lina Lamont. Si les deux semblent s’apprécier autant à la ville qu’à l’écran, l’arrivée du cinéma parlant va chambouler l’équilibre. Chorégraphies virevoltantes, mélodies enivrantes, claquettes, le public retrouvera tous les éléments de Singin’In the Rain dans cette nouvelle production.
  • Second rendez-vous, le Show symphonique les 7 et 8 juillet.
    Sur scène, l’Orchestre National Montpellier Occitanie, sous la direction de Jérôme
    Pillement, et accompagné des solistes Emma Kate Nelson et Nicolas Rivenq
    et de la pianiste Patricia Peyrias, vous feront voyager dans l’histoire de la comédie
    musicale américaine. De My fair lady à Mary Poppins, de The Phantom of the
    Opera à On the Town en passant par Wonderful Town, Chicago, Guys and
    Dolls, partez pour un voyage musical, qui ne sera pas chronologique, sous les
    néons de Broadway.

Plus d’informations : folieslyriques.com