Il devait se dérouler du 9 au 11 avril prochain, le salon Ob’Art de Montpellier est finalement reporté à l’automne. Organisé par Ateliers d’Art de France, ce salon dédié aux créateurs et aux métiers d’art est repoussé à Montpellier mais une édition estivale se profile au mois de juillet au Cap d’Agde. 

Organisé chaque année sur trois jours, le salon Ob’Art est le rendez-vous pour tous les amateurs d’objets d’art ! Cette année, l’événement devait se dérouler au Corum de Montpellier du 9 au 11 avril. Malheureusement, compte tenu des conditions sanitaires, les Ateliers d’Art de France ont choisi de repousser cette édition 2021. Le nouveau rendez-vous est donc fixé du 5 au 7 novembre.

Une édition estivale du salon organisée à Agde 

En attendant cette date automnale, les Ateliers d’Art ont tout de même prévu un événement estival. En effet, et pour la première fois, le salon Ob’Art prendra ses quartiers d’été au coeur de la ville du Cap d’Agde ! Une nouvelle version du salon totalement en extérieur et sur les quais du centre-port. L’occasion pour les estivants de profiter du meilleur de l’artisanat régional qui présentera ses dernières collections.

Plus d’informations : salon-obart.com