Après une édition de reprise en novembre 2021, le salon Ob’Art signe son retour au printemps ! Événement de référence pour les métiers d’art, Ob’Art se tiendra donc du 8 au 10 avril. Cette 8ᵉ édition rassemblera fidèles créateurs et nouveaux exposants, afin de faire découvrir au grand public leur absolue maîtrise du savoir-faire à travers la présentation de leurs dernières créations.

Plusieurs dizaines d’exposants professionnels des métiers d’art et sélectionnés par un jury d’experts invite les visiteurs à la découverte et l’acquisition de créations uniques ou produites en petites séries, réalisées à la main dans les ateliers d’art des créateurs, selon des techniques traditionnelles ou résolument modernes. Verrerie, mobilier, mode et accessoire, céramique, art de la table, bijoux, textile, coutellerie, ébénisterie, sculpture, maroquinerie, luminaires, mosaïque, chapellerie, gravure, et tant d’autres, les productions des exposants couvrent une très grande diversité de domaines.

Un programme de démonstrations permet également aux visiteurs, guidés par des artisans d’art, d’assouvir leur curiosité sur les techniques et savoir-faire en entrant dans les coulisses de la création.

Plus d’informations : salon-obart.com