Grand rendez-vous mêlant amour du 7ᵉ art et des voyages, le festival What a trip ! est l’un des temps forts de la rentrée montpelliéraine. Cette année encore, l’événement entrainera le public à la rencontre de paysages et de cultures aux quatre coins du monde à travers une série de projections, mais aussi des rencontres, des conférences… Rendez-vous du 27 septembre au 1ᵉʳ octobre dans la ville.
What A Trip propose la projection d’une vingtaine de films venant des quatre coins du monde : France, Népal, Norvège, Iran, Colombie, Mauritanie, les meilleurs d’entre eux, récompensés par le jury. À l’issue de chaque projection, le public aura le plaisir de pouvoir échanger avec les réalisateurs et protagonistes ! De nombreuses conférences et ateliers gratuits, occuperont aussi une place de premier choix, autour de la thématique du voyage.
Enfin, pour se détendre, tous les jours, des groupes et artistes variés vont se produire sur la scène du What A Trip, l’occasion de découvrir des genres musicaux inhabituels.
De One degree, le changement climatique sur la sellette à Savy Mongol et Hasta el Lago derniers films projetés, en passant par des routes et des chemins vers les mers ou les hauts sommets, mushers, cyclistes et surfers ne manqueront pas de mener le public vers l’Infinity, les bords de nos mondes.
Plus d’informations : watmontpellier.fr
0 commentaires