Sélectionner une page

Montpellier : le Domaine d’O dévoile sa saison 2021-2022

25 Juin 2021 | Hérault, Musiques, Spectacles vivants, Théâtre

Entre, théâtre et musique, la saison du Domaine d’O promet de beaux moments autour de spectacles d’envergure et de figures du spectacle vivant. La saison 2021-2022 est donc construite autour de grands rendez-vous et d’une mise en avant souhaitée des compagnies régionales, accueillies ces derniers mois en résidence. Dévoilée il y a quelques jours, on vous en dit plus sur ce qui vous attend pour cette nouvelle saison ! 

La saison 2021-2022 du Domaine d’O sera d’abord marqué par le souhait de la Métropole et du Département de réunifier le lieu et d’y proposer ensemble une programmation complète et riche, au côté également du Printemps des comédiens.

Un nouveau souffle pour le Domaine d’O que l’on remarque dès le premier spectacle proposé pour cette nouvelle saison. Les 21, 22 et 23 août, les Contes et légendes de Joël Pommerat ouvriront donc la saison 2021-2022. Un premier spectacle à ne pas manquer et qui ouvrira la voie à d’autres rendez-vous importants tels que Une femme / La Place de Camille Daloz et Emlanuelle Bertrand (19 et 20 octobre), Please, please, please de Mathilde Monnier et La Ribot (11 au 13 novembre) ou encore, cette fois au printemps, Ma, aida de Camille Boitel et Saigon de Caroline Guiela Nguyen.

Côté musique, peu de date annoncées pour l’instant mais le programme devrait s’étoffer dans les semaines à venir. Pour autant, vous pouvez déjà faire votre choix parmi une belle programmation à la fois qualitative et éclectique. Ainsi Stacey Kent (13 octobre), Fatoumata Diawara (15 octobre), Chinese Man (16 octobre), Juliette, François Morel et Antoine Sahler dans un hommage à Brassens (25 et 26 octobre) et Debout sur le zinc pour un concert dédié à Boris Vian (21 novembre) constituent le début de cette prometteuse programmation musicale.

Plus d’informations et programmation complète : domainedo.fr

CatégoriesHérault | Musiques | Spectacles vivants | Théâtre

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi