Ce dimanche 21 novembre, à 16h, le Choeur de chambre Êkhô sera en concert à la Cité des arts de Montpellier (Conservatoire). À cette occasion, le public est invité à découvrir le spectacle musical La Mécanique du choeur, avec la participation du comédien Jean-François Mercier. 

En partenariat avec la Cité des arts (Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier Méditerranée Métropole), le Choeur de chambre Êkhô propose un nouveau rendez-vous au public ce dimanche 21 novembre. Au programme, le spectacle musical La Mécanique du choeur.  

Un jeune homme, parfaitement novice en musique, va vivre une immersion surprenante, suite à un tirage au sort, en devant chanter avec Êkhô lors du concert. Il se laissera guider dans la découverte des voix, le travail du son, de la polyphonie, du geste du chef, et de tout ce qui fait un choeur, en passant par des répertoires éclectiques et étonnants.

Un concert musical « au coeur du choeur » plein d’humour et de musique pour découvrir les rouages de la polyphonie vocale.

Plus d’informations : ekho-choeurdechambre.fr