Né il y a neuf ans à Barcelone, le Brunch Electronik réunit familles et fans de musiques électroniques chaque dimanche dans un parc emblématique de la ville. Depuis, l’évènement s’est aussi développé dans plusieurs grandes métropoles européennes dont Madrid et Lisbonne. Cette année, il sera de retour à Montpellier, le dimanche 16 juillet de 13h à 23h.
Danse, musique, activités pour les enfants, food trucks et jeunes créateurs locaux : voici ce qui attend le public cette deuxième édition du Brunch Electronik organisé cet été au Domaine de Grammont. Les familles seront aussi les bienvenues à l’espace « Petit Brunch », avec une large gamme d’activités en plein air et des ateliers pour les enfants.
Côté musique, les mixs enflammés des DJs les plus réputés se succéderont. Cette année, c’est Jeff Mills, le grand pionnier de la techno, qui sera présent avec KINK pour clôturer cette nouvelle édition par un set de trois heures. À noter également, la venue de l’immense Dixon et de la passionnante Chloé Caillet qui complètent cette programmation de rêve. Pour asseoir l’identité locale de l’événement, la DJ franco-mexicaine Sabor A Mi viendra représenter fièrement la scène montpellieraine. Frisson garanti !
Plus d’informations : shotgun.live
0 commentaires