Après avoir sillonné la péninsule ibérique, l’événement Brunch Electronik arrive à Montpellier ! Le dimanche 10 juillet, rendez-vous au domaine de Grammont pour la première édition française de ce temps fort dédié aux musiques électro. 

Né il y a neuf ans à Barcelone, le Brunch Electronik réunit familles et fans de musiques électroniques chaque dimanche dans un parc emblématique de la ville. Depuis, l’évènement s’est aussi développé dans plusieurs grandes métropoles européennes dont Madrid et Lisbonne. Pour la première fois, le Brunch Electronik débarque donc en France, et plus précisément à Montpellier, le 10 juillet.

Au programme de la journée : danse, musique, activités pour les enfants, food trucks et jeunes créateurs locaux. Côté artistes, l’événement sera sans conteste la réunion sur le même plateau de deux artistes féminines devenues des icônes de la techno : Amélie Lens et Nina Kraviz. Le line up affiche également l’Américaine Avalon Emerson et Vitess. Enfin, on retrouvera également, Bambounou et Luca Ruiz.

Billetterie et informations : shotgun.live