Le chanteur Julien Doré sera à la Halle Tropisme de Montpellier le mercredi 1er décembre, à partir de 17h30, pour un événement musical organisé par la Fnac. Il présentera la réédition de son album aimée, intitulé aimée encore. 

À l’occasion de la réédition de son album aimée, le chanteur gardois Julien Doré rencontrera son public à la Halle Tropisme pour un showcase suivi d’une séance de dédicaces.

Avec plus de 280 000 albums vendus, 130 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming, deux singles certifiés platine et or et une Victoire de la musique du meilleur clip, aimée est l’album incontournable de 2021.

L’artiste dévoile une réédition de celui-ci, qui sortira le 26 novembre 2021. Intitulé aimée encore, ce disque proposera en plus des tubes comme Nous, La Fièvre ou encore Larme Fatale en duo avec Eddy de Pretto, 9 titres inédits dont 5 versions acoustiques. L’intégralité des recettes de ce disque sera reversée à l’association Les Blouses Roses, qui aide les personnes âgées en maison de retraite ainsi que les enfants hospitalisés.

Attention, l’événement est désormais complet. Le public montpelliérain pourra toutefois retrouver le chanteur en concert à la Sud de France Arena le vendredi 1er avril 2022.