Voilà 40 ans que la Fête de la musique annonce, chaque année, la saison estivale. À l’occasion de cet anniversaire, Montpellier accueillera un rendez-vous exceptionnel : le Grand Concert France Télévisions qui se tiendra sur la place de l’Europe. 

Le 21 juin, la fête sera grande à Montpellier. Pour les 40 ans de la Fête de la musique, la place de l’Europe va être transformée en grande scène pour accueillir une émission spéciale de France 2, diffusée en direct.

40 ans de tubes seront à l’honneur de cette soirée de trois heures animée par Garou et Laury Thillemann. Sur scène, les chanteurs seront nombreux, on retrouvera notamment : BigFlo et Oli, Zaz, Nolwen Leroy, Marc Lavoine, Kungs, Ofenbach, Claudio Capeo, Dadju, Pierre de Maere et beaucoup d’autres !

À noter, la soirée sera entièrement gratuite et pour y accéder, il sera nécessaire de s’inscrire sur la plateforme en ligne pour obtenir un billet numérique. Les modalités d’accès seront précisées début juin, de même que la liste des nombreux artistes qui viendront s’ajouter à ceux déjà annoncés.

Plus d’informations: montpellier.fr