La saison s’achèvera ce mois-ci pour Montpellier Danse qui s’attèlera ensuite à organiser la prochaine édition de son festival printanier. Au programme pour ce mois de mars, trois représentations et trois chorégraphes : Loriane Wagner, Emanuel Gat et Christian Rizzo.
Les spectacles de mars :
- Jeudi 2 mars, 20h, au Kiasma à Castelnau-le-Lez : Undone, Loriane Wagner.
Loriane Wagner articule Undone autour d’un sujet inépuisable : le couple. Naturellement conçue sous forme d’un duo, la pièce est portée par Loriane Wagner et le danseur Mickaël Frappat. - Mercredi 15 mars à 20h, jeudi 16 mars à 19h et vendredi 17 mars à 20h, à l’Opéra Comédie : Lovetrain2020, Emanuel Gat.
Lovetrain2020 est une « comédie musicale contemporaine » pour 14 excellents danseurs sur les musiques de Tears for Fears, l’iconique duo anglais des années 80. - Lundi 27 et mardi 28 mars, à 20h, au Domaine d’O : Miramar, Christian Rizzo.
Au commencement, il pourrait y avoir la mer. Ou plutôt ceux qui la regardent. Depuis un possible rivage se tiennent des inconnus au visage distraitement tendu vers l’horizon. Du solo au groupe, ou de l’individu à la communauté ce sont les écarts, les différences qui font lien vers le commun.
Plus d’informations : montpellierdanse.com