Le 20 février prochain, la Salle Molière de l’Opéra Comédie à Montpellier sera la scène d’un concert proposé par l’association What The Fest, déjà à l’initiative du festival Ex Tenebris Lux. Pour cette date exceptionnelle, organisée dans le cadre des Nuits magnétiques, c’est Emma Ruth Rundle qui se produira au côté de Jo Quail.
Après un album et un EP en collaboration avec Thou en 2020, Emma Ruth Rundle revient cette année avec Engine of Hell, un album fort, intime et profond. Musicienne aux multiples facettes, elle est autant à l’aide dans les abstractions oniriques que dans les explorations sonores maximales ou dans ses collaborations avec Chelsea Wolfe ou encore dans le rôle classique de chanteur-compositeur. Pour ce nouvel album, elle revient aux sources en renouant avec l’instrument de son enfance : le piano.
Invitée spéciale de cette soirée, la compositrice et violoncelliste Jo Quail sera également sur scène. Cette dernière viendra dévoiler ses collages musicaux majestueux dans l’écrin tout en velours de la Salle Molière.
Plus d’informations et réservations : helloasso.com