Des milliers de places sont à gagner pour Les Nuits du Peyrou, 6 soirées concerts de France Télévisions du 2 au 9 juillet. Vous pouvez vous inscrire au tirage au sort jusqu’au 27 juin pour assister aux concerts des plus grands artistes de la scène française et internationale !

Du 2 au 9 juillet, plus de 30 artistes ont été invités sur l’esplanade du Peyrou, lieu emblématique de Montpellier. Dans le cadre du sommet Afrique-France qui aura lieu à Montpellier en octobre, une soirée Africa le grand concert se déroulera le 9 juillet.
Les concerts seront par la suite diffusés sur les antennes de France 2 et Culturebox et s’inscrivent  dans le cade de l’Offensive Culture de France Télévisions !

Conditions du tirage :

Les concerts sont gratuits. Le tirage au sort est ouvert à toutes les personnes de plus de 16 ans, qui pourront s’inscrire du 21 au 27 juin. Les participants pourront tenter de remporter une ou deux places pour la soirée de leur choix. Les résultats du tirage au sort seront communiqués le 29 juin et les gagnants recevront leurs places par mail. Des places seront également à gagner via les antennes de France Bleu Hérault.

La programmation (susceptible d’être modifiée et enrichie) :

  • Vendredi 2 juillet à 20h : Patrick Fiori, Clara Luciani, Black M, Eddy de Pretto, Hervé
  • Samedi 3 juillet à 20h : Alice et moi, Tryo, Claudio Capéo
  • Dimanche 4 juillet à 20h : Christophe Maé, Terrenoire …
  • Lundi 5 juillet à 20h : Amir, Carla Bruni, Yseult, Gaël Faye, Suzane
  • Mardi 6 juillet à 20h : Boulevard des Airs, Angélique Kidjo, Gaétan Roussel, Youssoupha, Hatik
  • Vendredi 9 juillet à 21h : Amadou & Mariam, Angélique Kidjo, Magic System, Lubiana, Khaled, Manu Katché, Enrico Macias, Faudel, Tayc, James BKS, DJ Youcef, Fally Ipupa, Master KG, Youssou N’Dour…

 

Plus d’informations et inscriptions : lesnuitsdupeyrou.htm