Initialement prévue au mois d’avril, l’exposition ensoleillée La dolce vita… de Capri à Formentera présentée par la Galerie de l’Ancien Courrier à Montpellier sera bien visible ! Fermée en raison du contexte sanitaire, la galerie propose à tous de voir les oeuvres de Jean Pierson directement sur son site en attendant de les découvrir en vrai au mois de mai. 

Nous vous en parlions la semaine dernière, la Galerie de l’Ancien Courrier devait accueillir dès le 10 avril les oeuvres du peintre Jean Pierson. Une exposition aux airs de vacances dont le thème était l’Italie et sa dolce vita. En attendant de pouvoir vous accueillir dans sa galerie, Claire Bornerand a choisi de diffuser les oeuvres sur son site internet.

Il est donc possible de découvrir la passion de Jean Pierson pour le sud directement en ligne. Vous y trouverez les peintures ensoleillées et douces. Une collection de tableaux qui vous emmènera le long de la côte italienne, de Naples à Capri, du Cap de Creus à Formentera, en passant par la côte languedocienne.

La galerie devrait réouvrir ses portes en mai avec cette exposition. Il sera également possible de profiter d’un moment de rencontre avec Jean Pierson, comme cela devait être le cas en avril.

Plus d’informations et visite virtuelle : galerieanciencourrier.com