Initiée à la direction de chœurs par le très grand Emmanuel Pi Djob, Marianne Aya Omac recrée la chorale de son village en 2004. Commence alors une incroyable aventure humaine et musicale avec la création de cinq chœurs et l’écriture d’une cinquantaine de titres originaux. La chanteuse sera en concerts deux soirs de suite au Jam les 22 et 23 avril, l’occasion de découvrir son nouvel album.
Les Chœurs de Mao réunissent aujourd’hui une trentaine de choristes issus de toute cette aventure. C’est avec eux et ses musiciens que Marianne nous présente aujourd’hui son premier album issu de tout son travail de chef de Chœur, une étape importante dans sa discographie.
Réalisé par l’ingénieux et sensible guitariste Julien Raulet, cet album aux sonorités africaines, Soul et Gospel, est le fruit de toutes ces années de créativités, de partage, de collaborations et de transmissions.
Et quelle plus belle salle de concert que celle du Jam pour célébrer dignement cet événement ? Deux soirées qui s’annoncent haut en couleur, en communion et en émotions !
Plus d’informations et réservations : my.weezevent.com/JAM-MAO
0 commentaires