Après avoir annulé ses deux dernières éditions (2020 et 2021), les Natural Games sont de retour à Millau ! La programmation a été dévoilée et parmi les têtes d’affiche, on trouve Etienne de Crécy ou Dub Inc. 

Grand rendez-vous alliant sport, musique et écologie, les Natural Games de Millau reviennent en 2022. Le rendez-vous est fixé du 23 au 26 juin pour trois jours en compagnie des plus grands riders mondiaux et de stars de la musique.

Loin d’être un festival classique, les Natural Games restent fidèles à leur volonté de mélanger artistes et genres musicaux pour cette nouvelle édition. Pour faire danser ses festivaliers jusqu’au bout de la nuit, le festival a invité de nombreux artistes. On retrouve à l’affiche pour 2022 de beaux noms tels que Woove, Naâman, Etienne de Crécy ou encore Dub In. Møme, ou encore Karmâa.

La programmation complète : 

  • Jeudi 23 juin : Woove + Naâman + Etienne de Crécy + Fuzzy LC + Luv.
  • Vendredi 24 juin : Sélect + Joris Delacroix + French 79 + Delon x CEBB + Germain Rojo.
  • Samedi 25 juin : Karmaâ + Joachim Pastor + Dub Inc + Møme + Malaa + Chopain x Dân + Peter Raw + Fuzzy LC.

Ecologie et sports à sensation

Autre point fort du festival : mettre en avant les sports à sensation. Cette année, parapente freestyle, basejump, wingsuit et BMX dirt (la nouveauté de l’édition 2022) seront au rendez-vous. Démonstrations, initiations et animations s’ajouteront aux 13 compétitions qui émailleront le festival.

Côté écologie, le festival a pu réfléchir pendant deux ans à la création de la « Green zone », un lieu où l’écologie et les combats pour l’environnement seront au coeur des échanges. Conférences, ateliers d’éco-sensibilisation ou encore projections de films, de nombreuses découvertes seront proposées pour prendre conscience de l’urgence climatique.

Plus d’informations : naturalgames.fr