Le Millau Jazz Festival fête ses 30 ans ! Après avoir dû annuler sa 29ème édition en 2020, le retour du festival en 2021 s’annonce donc festif ! Du 16 au 24 juillet, toute l’équipe et les artistes invités comptent bien fêter en fanfare cet anniversaire. 

30 ans ça se fête ! À l’occasion de son anniversaire, le Millau Jazz Festival proposera un programme riche, surprenant, festif. Tout au long du festival, organisé cette année entre le 16 et le 24 juillet, de grands noms du jazz côtoieront de belles découvertes musicales. Une nouvelle scène qui sera particulièrement mise en avant cette année.

Cette nouvelle édition s’ouvrira le 16 juillet avec une journée musicale dans le centre-ville. Les concerts se déploieront ensuite dans toute la ville jusqu’à la fin du festival. De nombreux concerts gratuits sont organisés chaque jour et permettent à tous de venir découvrir la musique jazz. Les concerts payants, eux, s’ouvrent aux communes autour de Millau. À noter, une soirée cinéma en plein-air organisée dans les jardins du Château de Sambucy le lundi 19 juillet.

Les concerts payants : 

  • Dim. 18 juillet, 21h30, Nant : Gaël Horellou.
  • Lun. 19 juillet, 21h, Millau : Trio Barolo.
  • Mar. 20 juillet, 21h30, St-Georges-de-Luzençon : Mediterranean Quartet.
  • Jeu. 22 juillet, à partir de 19h, Millau : Rouge, Laurent Bardainne & Tigre d’Eau Douce, Thomas de Pourquery & Supersonic.
  • Ven. 23 juillet, à partir de 19h, Millau : You, Jonathan Jurion Trio, Avishai Cohen Trio.
  • Sam. 24 juillet, à partir de 19h, Millau : Gasy Jazz Project invite Lalatiana, Tony Paeleman Trio, Ray Lema.

Toute la programmation : millaujazz.fr