Chaque été, mi-juillet, le Millau Jazz Festival se fait le miroir de la très excitante diversité des musiques jazz d’aujourd’hui, reflétant la curiosité d’une équipe qui ouvre en grand les oreilles sur le reste de la planète, tant la vitalité créative déborde largement les frontières d’un seul continent !
- Randonnée musicale avec Jovial Guiguinche, prévoir chaussures de rando, boissons, résa conseillée,départ fontaine du Théron à St- Grégoire, 14 juillet.
- Big Vicious, Avishaï Cohen, trompette, combine sons du rock, psychédélisme, groove, jazz, Cour du Crea, 15 juillet.
- Tanika Charles, soul rythm and blues, 16 juillet, Place Foch.
- RP3, Rémi Panassionan Trio, au groove ravageur, 17 juillet, Place du Cloître à Nant.
- Au de-là des mers, spectacle musicale jeune public, dès 6 ans, 18 juillet, Théâtre de la Maison du Peuple.
- Tonbé Lévé, Arnaud Dolmen Quartet, 18 juillet, Esplanade, Compeyre.
- The actual Groove, Terrasse de la maison du peuple ; Emile Parisien Quintet et Michel Portal, la légende du jazz en France, scène du CREA ; Sabrina et Samantha, by Laurent Bardainne, jazz club, Terrasse de la maison du peuple, 19 juillet.
- Junkyard Crew, apéro huitres, terrasse de la Maison du peuple ; Nox.3 et Linda Olah, jazz club, terrasse de la Maison du peuple ; Le syndicat du chrome, repas concert et musique de rue, Place des Halles ; Rudresh Mahanthappa, indo-pack coalition, Scène du CREA ; Zozophonic orchestra, jazz club, terrasse de la Maison du peuple, 20 juillet.
- The Mo’times, jazz club, terrasse de la Maison du peuple ; Swing, Vandals Orchestra, repas, danse, Place des Halles ; Who’s Happy, nouvel album d’Hugh Coltman, Scène du CREA ; K.O.G. et The Zongo brigade, jazz club, terrasse de la Maison du peuple, 21 juillet.
Du 14 au 21 juillet. www.millaujazz.fr
0 commentaires