Au Théâtre de la maison du peuple à Millau, samedi 20 avril à 20h30, sera présent Christophe Panzani dans le cadre de la saison de Millau Jazz. Cet artiste remarquable présentera son tout nouveau projet Mères et Océans.
Mères et Océans, en hommage à sa mère et à toutes les mères du monde. Une nouvelle étape de franchie pour le saxophoniste avéré qui tire de ses expériences passées pour vous transmettre toujours plus d’émotions. Christophe Panzani c’est écouter sans réfléchir, c’est ressentir la musique sans essayer de la comprendre. Son univers profond fait de lui un artiste reconnu, qui a d’ailleurs remporté la Victoire du Jazz en 2020 dans la catégorie Révélations.
Retrouvez le puissant saxophoniste, mais aussi toute son équipe : Tony Paeleman au clavier, Enzo Carniel au piano et Guilhem Flouzat à la batterie. Qui ont exploré de nouvelles techniques et dynamiques dans les claviers, synthétiseur, batteries et sons électriques.
Christophe Panzani sera aussi disponible du 18 au 20 avril pour un stage au théâtre de la maison du peuple à Millau pour vous transmettre sa passion, son vécu et sa vision unique du jazz. Une occasion exceptionnelle de rencontrer cet artiste étonnant, de perfectionner ses compétences en jazz et de bénéficier de l’expertise et des conseils d’un professionnel. Certains auront même l’occasion de participer à la première partie du concert et de partager un moment avec le saxophoniste !
Pour plus d’informations : millaujazz.fr
0 commentaires