Huit ans après la sortie de son dernier album, Michel Jonasz est revenu en fin d’année dernière avec un nouveau CD studio et des chansons inédites réalisées par le pianiste Jean-Yves d’Angelo et le batteur Manu Katché. Les chanceaux pourront découvrir ces nouvelles chansons à la Salle Zinga Zanga de Béziers le 29 février prochain.

Chaque sortie d’un album de Michel Jonasz est un événement, et quand il faut attendre huit ans (une éternité pour les fans), cette création est d’autant plus précieuse… Le nom de ce nouveau CD ? La Méouge, le Rhône, la Durance. On y retrouve l’univers musical du chanteur, avec des influences musicales diversifiées, de la musique tzigane hongroise à la chanson française, mais aussi du blues au rock n’roll.

La salle Zinga Zanga de Béziers accueille le chanteur pour un concert exceptionnel le 29 février à 20h30 : Michel Jonas « Groove ». L’occasion de découvrir les titres de son nouvel album en live, mais aussi de redécouvrir des chansons qui ont traversé les générations comme Les vacances au bord de la mer ou La boite de Jazz. TL

Samedi 29 février à 20h30 à la Salle Zinga Zanga de Béziers.