Temps fort de l’été à Mèze, le festival Sur tous les tons est de retour du 18 juin au 17 septembre. Cette fin de semaine, ne manquez pas la première date du festival et le concert de la chorale Bouche à Oreille, spécialisé dans le gospel et les chants sacrés. 

À cette occasion, une vingtaine de choristes investis et motivés attendront le public à l’église St-Hilaire de Mèze. La direction artistique est assurée par le lumineux chef de chœur Olivier Lantéri créateur d’évènements musicaux dédiés au soutien de la sauvegarde de la chapelle des Pénitents de Meze. Il est accompagné au piano par le virtuose Lucien Rosselet.

Olivier Lanteri a souhaité inviter le Chœur Rachel Ratsizafy’s Gospel Movement qu’il apprécie particulièrement pour une escapade musicale autour des chants Sacrés du Monde.

Ce Chœur, volontairement limité en nombre est composé de 30 choristes, il est encadré par Rachel Ratsizafy chef de chœur, directrice artistique et Rémi Ploton pianiste, directeur musical.

Ils proposent un répertoire qui, s’il reste Gospel est résolument moderne, avec leurs compositions originales.

C’est un Chœur très éclectique tant par sa musique que par l’origine sociale, les différences d’âge ou même l’appartenance religieuse de ses choristes.

Tous se rassemblent avec l’envie de chanter, ensemble, ce répertoire de chants Gospel et contemporains avec un public toujours conquis.

Ce concert magique illuminera ce mois de juin par un véritable florilège musical offert par des choristes et des solistes, un collectif réjouissant d’artistes d’Occitanie engagés et bienveillants.

Réservations : à la Fée des Fleurs à Mèze. Tél. 06 24 80 08 61.

Plus d’informations : lespenitentsmeze.wixsite.com/chapelle