Chaque jeudi d’août, le caveau de Beauvignac, à Mèze, accueille des soirées jazz. Quoi de mieux que des vins proposés par la cave elle-même et un repas se mariant aux notes jazz qui résonnent pour assister à l’événement. Tous les ingrédients sont réunis afin que ces soirées exceptionnelles soient parsemées des saveurs du terroir, de plaisir et de convivialité. 

Les concerts chaque jeudi :

  • 12 août, My Josephine Trio. Marie Nosmas, une voix jazz, blues et gospel s’associe à Bett Betty (composition, chant et contrebasse), Duff (fingerdum et beatmaking) et Louis Huck à la guitare.
  • 19 août, Sweet and Swing Trio. Angela Amico de sa voix à la fois douce et endiablée sera accompagnée au piano, par Laurent Marc et à la guitare par Patrice Aili. Ils revisiteront les standards du jazz, du swing et offriront un véritable voyage musical. 
  • 26 août, The Sweet Peppers Quintet. Le jazz des années 20’ à 40’ sera porté par les voix d’Audrey Leclair et de Sami Khalfoune. Tous deux accompagnés par David Tavani à la clarinette, Fernando Morisson au cor et Arthur Defain à la batterie.

Plus d’informations : cave-pomerols.com