Après deux années et deux éditions réinventées, le Festival de Thau sera de retour en 2022. Si la programmation n’a pas encore été dévoilée, l’événement vient d’annoncer une première date : la venue du chanteur Bernard Lavilliers le 24 juillet pour une soirée forcément spéciale.

Avec un nouvel album « Sous une soleil énorme », Bernard Lavilliers signe son grand retour et sera donc présent pour la 32ème édition du Festival de Thau. Rendez-vous est fixé au 24 juillet pour un concert événement.

Bernard Lavilliers présentera pour l’occasion les chansons de son nouvel album. Pour ce 22ème opus, c’est à Buenos Aires qu’il a pris le pouls de la capitale argentine et d’un monde placé sous une brûlante actualité… Faisant rugir l’âme noire du tango, il nous conte ses états d’urgence, ses colères, ses rires et ses amours, toujours accompagné sur scène par les complices au long cours, pour ce projet le boss a fait monter sur le ring quelques nouveaux bandits joyeux dont le duo Terrenoire, Hervé & Eric Cantona…

La billetterie est déjà ouverte pour ce concert.

Plus d’informations : festivaldethau.com