Sélectionner une page

La métropole fait son cirque du 15 novembre au 17 décembre 2018 dans 8 communes de Montpellier Méditerranée Métropole

13 Nov 2018 | Cirque | Arts de la rue, Festivals, Spectacles vivants

Bernard TRAVIER, Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Délégué à la Culture et au Patrimoine présentait la manifestation la Métropole fait son Cirque. Depuis maintenant 8 ans la métropole valorise la création circassienne en proposant une programmation de découvertes et de scènes émergentes. Cette année, c’est l’EPIC du Domaine D’O, passé depuis près d’un an sous giron métropolitain, qui a piloté l’organisation de la manifestation qui débutera le 17 novembre jusqu’au 15 décembre.
Bernard TRAVIER : « Montpellier Méditerranée Métropole investit 95000 euros dont 50 000 sont entièrement reversés pour l’artistique. »

La 8ème édition de « La Métropole fait son cirque », manifestation dédiée aux arts du cirque se tient du 17 novembre au 15 décembre 2018.

Toutes les formes d’expression artistique, de la danse aux arts plastiques, se côtoient, se mêlent et se complètent. La roue cyr, le cerceau, le mât chinois, les portés acrobatiques, la jonglerie, la voltige ou la bascule se succèdent pour le plaisir des yeux des petits et grands enfants !

La Métropole fait son cirque accueille 17 spectacles différents dans 8 communes de Montpellier Méditerranée Métropole, et propose des ateliers pour les enfants et les personnes âgées.

Cette année l’événement est organisé par le domaine d’O, en partenariat avec la Verrerie d’Alès / Pôle National cirque Occitanie et le Centre des arts du cirque Balthazar ainsi que les écoles de cirque Zepetra et Kerozen et Gazoline.

Tarif unique 5 €
(gratuit pour les moins de 12 ans).

Les spectacles en médiathèques
sont gratuits pour tous.

Retrouvez le programme sur : http://www.montpellier3m.fr/___download___/la-metro-fait-son-cirque-programme-2018

CatégoriesCirque | Arts de la rue | Festivals | Spectacles vivants

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi