Avant de se retrouver pour le Festi’Val de Londres, du 30 juin au 2 juillet, le festival prépare le terrain avec le Pres’tival, ce samedi 13 mai à la Guinguette du Mas-de-Londres. Au programme, musique et partage.
Pour l’occasion, deux artistes animeront la soirée. D’abord St Adel de Padou qui mêle le lyrisme qu’elle emprunte à l’opéra avec sa sensibilité singulière. Elle sera accompagnée pour l’occasion par Dorian, sa guitare électrique et son ukulélé. Un répertoire choisi pour l’occasion, à la rencontre de la soul et du folk. Un voyage dans les classiques connus de tous.
Autre concert, celui de C-Lefties, artistes incontournables de la scène musicale locale. Leur recette ? Une bonne dose de blues/funk teintée de folk et de rock indé, des paroles éclectiques soutenues par des rythmiques endiablées. Aux batteries, percussions et chant-soutien, Li-Hat donne le ton ; Gilliam pose le chant lead et les riffs de guitare habités. Le duo présente son répertoire original, varié, entre balades envoûtantes et musique énergisante.
Plus d’informations : facebook.com
0 commentaires