Dans le cadre de la candidature de la Ville de Montpellier en tant que Capitale européenne de la Culture 2028, la Ville de Lunel accueille l’association Line-Up pour une exposition de street-art à l’Espace Louis Feuillade, jusqu’au 19 novembre. On peut notamment y voir des oeuvres de Nasty et NoLuck. 

Au fil des décennies, l’art urbain ou street art s’est imposé autant comme un mouvement artistique qu’une expression artistique. Portée par l’association Line-Up et financée par la Ville de Lunel, cette exposition fait partie des nombreux rendez-vous qui se déroulent sur le territoire dans le cadre de la candidature de la Ville de Montpellier au titre de Capitale Européenne de la Culture 2028, dont Lunel est partenaire.

Baptisée Caractères, l’exposition présentée à l’espace Feuillade  se concentre autour du travail du lettrage. Nasty et NoLuck, artistes connus et reconnus prennent possession de ce lieu atypique et emblématique de la ville pour offrir au public deux points de vue artistiques différents et pourtant très liés par un même thème : la calligraphie, l’art du lettrage et de l’écriture.

Ces deux univers que, d’apparence, tout oppose, se retrouvent réunis ici pour dévoiler au public toutes leurs subtilités. Ces derniers accrocheront leurs œuvres sur les cimaises de Feuillade mais ils proposeront également des installations pour habiller l’espace d’exposition. À voir : des toiles, des supports atypiques, des fresques, des interventions in-situ, des installations… de quoi donner au public au autre regard sur l’Espace Louis Feuillade et sur le street art.

Plus d’informations : lunel.com