En ce mois de juin, et pour la deuxième année consécutive, le théâtre s’invite au parc Jean Hugo à Lunel ! Quatre dates, gratuites, sont proposées au public pour découvrir des spectacles aux univers différents.
Au programme :
Samedi 8 juin, 18h : Bistromatic Orchestra, par la Compagnie DYNAMOGèNE, cabaret-concert-mécanique où 3 musiciens s’activent autour d’une immense boîte à musique, ludique & onirique. Ils nous racontent la vie & l’œuvre de quelques à-quoi-bonistes désespérément loufoques !
Sam. 15 juin, 18h : Les demi-frères Grumaux, par la Compagnie Carnage Productions, spectacle de haute voltige à mi-chemin entre les Marx Brothers et Mad Max faisant la part belle aux arts du cirque. Le public y découvrira des cascades à couper le souffle comme un record d’apnée, suspendu par les pieds, la tête dans un bidon d’huile ; la « Nuque d’acier » sur laquelle est posé un parpaing , qu’un poids de 85 kg vient faire exploser ; sans oublier des cascades en BMX ou un « saut de la mort » à moto au-dessus des flammes…
Sam. 22 juin, 18h : Déboires, par la Compagnie La Volubile, l’histoire d’un personnage à la terrasse d’un café, un cow-boy au chapeau, un dandy maladroit qui commande un verre d’eau, un verre d’eau pour plonger dans un imaginaire peuplé de sons étranges et de bruits insolites.
Sam. 29 juin, 18h : Dominum, Dominus, Dominotier, par la Compagnie BAM, avec ce spectacle ludique interactif et historique, le public embarquera avec Monsieur et Madame Gaugin pour découvrir les dernières créations de papiers dominotés de la Maison Gaugin, montreurs et illustrateurs d’images depuis des générations.
Plus d’informations : lunel.com
0 commentaires