Chaque année, le Festival TV de Luchon récompense les productions télévisuelles françaises et francophones. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs du cinéma et du petit écran qui célèbrera, du 31 janvier au 5 février, ses 25 ans. 

Le Festival TV de Luchon offre aujourd’hui un véritable panorama du monde de l’audiovisuel avec cœur de la manifestation, la fiction et le documentaire. Une programmation complétée par des temps forts dédiés aux émissions de divertissements, magazines et jeux d’antenne, en début de manifestation… pour s’achever par les programmes jeunesse. Le festival accueillera également la Grande Finale mondiale des P’tits As du Casting, et le Village des Enfants (et ses nombreuses animations autour des métiers de l’audiovisuel).

Si toute la programmation n’est pas encore dévoilée, le réalisateur Jean-Jacques Annaud sera à l’honneur de cette 25ᵉ édition. Par ailleurs, le jury Fiction est déjà en partie connu :  Julien Boisselier, l’actrice Annie Gregorio et l’acteur et scénariste belge Nicolas Gob.

Plus d’informations : festivaltvluchon.com