40 ans et 40 concerts : voici le programme de la prochaine édition du Cahors Blues Festival. Evénement annuel incontournable de la musique blues dans le Lot, le festival célébrera donc sa 40ème édition en 2022 autour d’un programme riche de beaux rendez-vous du 12 au 17 juillet. 

Savant mélange d’artistes reconnus internationalement et de découvertes musicales, le Cahors Blues Festival est un grand rendez-vous musical de l’été en Occitanie. En 2022, il fêtera ses 40 ans, une longévité preuve de qualité.

Si la programmation n’a pas encore été dévoilée par le festival, certains indices de cette édition anniversaire ont été dévoilés par l’événement. Ainsi sur son site internet, le festival annonce « de nouvelles animations culturelles, des nouveautés et des surprises ». Parmi elles, une soirée spéciale pour le 40ème anniversaire qui aura lieu le 17 juillet. Pour cet événement, la grande scène du festival accueillera des invités et des artistes prestigieux.

Il faudra patienter encore un peu pour en savoir plus sur la programmation officielle. En attendant, il est déjà possible d’obtenir un pass pour les cinq soirées à un tarif préférentiel sur le site du festival.

Plus d’informations : cahorsbluesfestival.com