Sélectionner une page

L’Orchestre National du Capitole de Toulouse annonce deux concerts live à ne pas manquer

17 Déc 2020 | Classique & lyrique, Haute-Garonne, Hérault, Musiques

S’il n’est toujours pas possible d’assister à un concert dans les sièges de la Halle aux grain de la ville rose, l’Orchestre National du Capitole n’est pas décidé à s’arrêter de jouer. Pour la fin de l’année, l’ensemble a annoncé deux grands rendez-vous musicaux : un concert autour des musiques de film et un autre pour fêter le Nouvel An. 

Depuis le début du deuxième confinement, et pour ne pas perdre le lien avec son public, l’Orchestre National du Capitole n’a cessé de diffuser des concerts en live sur les réseaux sociaux. Entre Facebook et YouTube, les équipes et les musiciens sont tous restés mobilisés pour continuer à jouer le répertoire symphonique.

Alors que la fin d’année approche, l’Orchestre continue de se mobiliser pour vous offrir deux concerts incontournables en live. Vendredi 18 décembre, Tugan Sokhiev, proposera un programmez entièrement tourné vers les musiques des plus grands films. Cinéphile et passionné, le chef d’orchestre a composé une soirée autour de The Artist, James Bond, Les Parapluies de Cherbourg ou encore Harry Potter. 

Pour la Saint-Sylvestre là encore les musiciens seront au rendez-vous. Le 31 décembre, à 20h, ils réveillonneront en musique à vos côtés et encore une fois, en live.

Plus d’informations : page Facebook de l’Orchestre National du Capitole de Toulouse

CatégoriesClassique & lyrique | Haute-Garonne | Hérault | Musiques

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi