L’exposition « L’invisible est le visible » d’Alexandre Hollan au Musée Fabre de Montpellier est prolongée jusqu’au 31 mars 2019

Avec déjà près de 20 000 visiteurs, le musée Fabre de Montpellier Méditerranée Métropole prolonge l’exposition rétrospective d’Alexandre Hollan jusqu’à la fin du mois. Plébiscité par les visiteurs, cet accrochage, qui devait s’achever le 10 mars, fermera finalement ses portes le dimanche 31 mars. Trois semaines de plus pour découvrir ou redécouvrir sa manière de dévoiler l’invisible de la nature à travers l’ensemble de son parcours artistique.

L’accrochage se déroule dans les espaces de la collection contemporaine (salles 49 à 52) et rassemble les quatre-vingts œuvres qu’Alexandre Hollan a offert au musée en 2017. Ce don fait suite aux deux précédents datant de 2012 et 2015, faisant du musée le premier musée de France à détenir autant d’œuvres de l’artiste.

Informations pratiques
Entrée sur présentation du billet d’entrée aux collections permanentes

Exposition à découvrir jusqu’au 31 mars au Musée Fabre à Montpellier.
Horaires d’ouverture : du mardi au dimanche de 10h à 18h
www.museefabre.montpellier3m.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.