Les Estivales de Lunel: les concerts de mai à octobre

Les Estivales de Lunel alterneront les pépites du moment avec les artistes emblématiques des années 80 et les révélations de demain accessibles à tous les budgets! 

Les 5, 6, 7 et 8 août prochains, il faudra à n’en pas douter, être aux Arènes de Lunel pour partager ensemble une parenthèse enchantée et inoubliable !

Porté par des valeurs fortes de solidarité, d’humanité et d’ancrage territorial, le festival de Lunel vous fait vivre 6 événements à prix réduits et ouvre les hostilités avec de nombreuses soirées 100% gratuites ! Une programmation éclectique et populaire: rock, electro, chanson, hip-hop, talents artistiques locaux… rejoignent une affiche haute en couleur. De la couleur et de l’émotion, il y en aura dès le lancement des « Arènes Sonores », suivi de près par un joyeux mix de têtes d’affiche !

Belles retrouvailles en perspective avec des artistes emblématiques des années 80 qui nous ont fait danser, chanter et qui continueront à mettre le feu pour la Pescalune! LIO, JEAN-LUC LAHAYE, RAFT,… Une offre punchy et variée qui réveillera en fanfare les prestigieuses Arènes de Lunel !

Au programme du festival: de la nouvelle chanson française avec GAUVAIN SERS, des tubes plus décalés avec OLDELAF, un vent d’indépendance avec BLACK M suivi de très près par LORD ESPERANZA, étoile montante du rap français.
Cette année le festival célébrera dignement les 15 ans du label CHINESE MAN RECORDS avec un show explosif de CHINESE MAN, SCRATCH BANDITS CREW & BAJA
FREQUENCIA qui enflammeront la scène avec leur électro hip-hop classieux pour le plus grand plaisir des festivaliers!

Et enfin pour clôturer le Festival de Lunel, quoi de mieux que MARWA LOUD, nouveau phénomène du Hip Hop français, nommée dans la catégorie Révélation francophone NRJ Music Awards 2018, elle fédère avec sa voix suave, ses mélodies entêtantes et un caractère accessible qui fait mouche.

3 dimensions pour 3 fois plus d’émotions:
La singularité de cette nouvelle édition est son découpage en trois temps bien marqués. Et ça commence fort avec Les Arènes Sonores les 23 & 24 mai, 13 & 14 juin, 18 & 19 septembre et le 3 octobre, une véritable invitation à la danse et au lâcher prise sur la piste des Arènes, entièrement gratuite (jazz, techno, électro, swing, rock) et complètement fun ! Les Arènes Sonores c’est aussi un voyage musical savoureux et pétillant dans La Vie parisienne le 12 juin, opéra revisité qui réunira petits et grands.
Temps forts du mois de juillet lunellois, la « Pescalune », fête traditionnelle locale sera prise d’un élan de folie Totalement 80, le 15 juillet avec des icônes qui ne cesseront de rythmer nos soirées !
Et enfin, celui qu’on attendait tous Le Festival de Lunel du 5 au 8 août qui laissera place à des artistes incontournables, de renommées nationales et internationales, à découvrir à tous petits prix !

Plus d’informations: https://www.festivaldelunel.com/

Christine Jurand

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.