Depuis le début du mois de juin, L’Archipel à Perpignan propose des rendez-vous musicaux hebdomadaires sur la page Facebook El Mediator. L’occasion pour des artistes d’assembler leurs univers et, pour les spectateurs, d’assister à des performances uniques ! 

En attendant de pouvoir à nouveau accueillir le public dans des conditions normales, El Mediator propose à des artistes de former des « super-groupes » le temps d’une soirée. Deux dates ont déjà permis de faire se rencontrer Trip for Leon & Walead Ben Selim (le 4 juin), ainsi que Electric Octopus Orchestra & Strings (le 11 juin).

Deux autres rendez-vous à ne pas manquer

Mais, que les mélomanes se rassurent, deux autres dates sont prévues pour clôturer le mois de juin. Le jeudi 18 juin, Papillon Paravel proposera une soirée en collaboration avec Dimoné. Une réunion poétique où le goût des mots dans la bouche, la subtilité de la langue et les jeux qui en découlent sont des passions partagées par ces deux auteurs. Egalement chanteurs et interprètes, ils sont amis de longue date.

Jeudi 25 juin, ce sera au tour de Gari Grèu (Massilia Sound System) et Mourad et Zeitoun (La Rue Kétanou) & R.Can de s’associer pour une soirée unique. Pour sa dernière session, Les Éphémères rassembleront quatre artistes haut en couleurs qui devraient ouvrir avec énergie la saison estivale !

Les Éphémères, à retrouver sur la page Facebook El Mediator
Plus d’informations : theatredelarchipel.org