La littérature sera au coeur de l’automne à Sète ! Du 23 au 27 septembre, le festival du livre Les Automn’Halles revient pour sa 11ème édition ! Pendant plusieurs jours, l’Île singulière va vivre au rythme de nombreux événements et rencontres. 

« Plus que jamais, la Méditerranée en partage », tel est le voeu du président du festival, Laurent Cachard. Cette année, de nombreux lieux sétois accueilleront des événements et les auteurs comme la médiathèque François Mitterrand, mais aussi à la médiathèque Malraux, au musée Paul Valéry, au théâtre Molière, au Réservoir, au Comœdia, dans les collèges, les lycées, sans oublier l’agglomération, à Balaruc et à Frontignan.

Au programme de cette année, Carole Martinez et François Reynaert, mais aussi Fanny Cottençon, Eugène Ebodé, Christian Chavassieux, Olivier Martinelli et bien d’autres. Avec des focus sur les auteurs et artistes sétois, Patrick Misse, Gérard Corporon, Michel Brel et Nicolas Grosso, une rencontre avec SOS Méditerranée, un concours de nouvelles et d’autres événements !

Plus d »informations : https://www.festivaldulivredesete.com